Nous nous soucions de nos produits et faisons de notre mieux pour les livrer en parfait état. Cependant, il peut arriver qu'une commande soit endommagée pendant le transport ou qu'il y ait un autre problème qui vous donne droit à une garantie. Selon la loi, vous êtes obligé de nous informer de tout défaut dans les deux mois suivant sa constatation. Si le défaut est couvert par la garantie, nous prendrons en charge gratuitement la réparation ou le remplacement.
Il se peut que les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu. Nous vous recommandons de d'abord faire part de vos réclamations en nous envoyant un e-mail à info@3dfanshop.be. Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE ont également la possibilité de déposer des réclamations via la plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL) de la Commission européenne. Cette plateforme RLL est accessible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas déjà traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.